4 réflexions sur “La photo de la semaine

    • Guillaume dit :

      Il me semble que nous pourrions mettre en cause le choix de ses chaussettes, avec lesquelles il aurait pu rapeller la couleur de la cravate ou mieux, de la pochette…
      Je ne sais pas si c’est très judicieux, mais j’aurais sûrement fait comme ça.
      Un « Monument » d’élégance en tout cas ce Bruce!

  1. L'Amateur professionnel dit :

    Cela m’ennuie de dire cela, car Bruce Boyer est assurément un modèle d’élégance, mais je note qu’il a laissé ouvert une des boutonnières de sa manche de veste.

    Mais c’est sans doute un oubli. Je ne peux me résoudre à envisager qu’il commette pareille faute de goût délibérément. Non, c’est un oubli. Pas possible autrement.

Laisser un commentaire

