Balibaris

For The Discerning Few vous invite aujourd’hui à porter votre attention sur Balibaris, nouvelle marque française de prêt-à-porter masculin, qui vient de lancer sa ligne de cravates.

Ces cravates, qui s’inscrivent dans un esprit preppy anglo-saxon que nous apprécions grandement, ont été dessinées en France et sont fabriquées à la main en Italie.

Proposées dans différentes matières, pour un tarif oscillant entre 50 et 55 euros, ces cravates, que nous avons eu la chance de toucher et d’essayer, constituent une offre au rapport qualité/prix remarquable.

Pour ce qui est des proportions, elles devraient satisfaire le plus grand nombre. En effet, les cravates Balibaris ne sont ni trop larges, ni trop étroites (7,5 cm pour celle que nous avons eu la chance d’essayer) et sont d’une longueur qui permettra à la plupart des gabarits d’obtenir un rendu satisfaisant.

Balibaris proposera ses cravates exclusivement en ligne à partir du mercredi 1er décembre et ce pendant une période de 90 jours. En cas de succès, une seconde collection sera alors proposée.

For The Discerning Few suivra attentivement le développement de Balibaris et souhaite bonne chance à cette jeune marque et à ses créateurs.

 

6 réflexions sur “Balibaris

  1. Corentin dit :

    Merci pour ce post élogieux ! Le pop-up store Balibaris ouvre ses portes demain et ne pouvait rêver meilleure recommandation. Merci encore à toute l’équipe de FTDF pour son soutien.

  2. Fabfab dit :

    Les cravates sont simples mais jolies, spécialement les mélanges soie/laine.

    Je vais sans doute m’en prendre 2 ou 3 et je vous dirai ce que j’en pense.

    Merci de nous faire découvrir de nouvelles marques, pour les élégants qui n’ont pas (encore!) de gros moyens!

    Salutations,

    Fabien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s