Lancement de la page For The Discerning Few sur Facebook

En ce début d’année 2011, et après quelques mois d’existence, l’équipe de For The Discerning Few vous annonce la création de sa page Facebook.

Bien qu’elle n’apporte pas grand-chose en matière de contenu, cette page répond à une demande croissante de nos lecteurs. En effet, cela permettra à ceux d’entre vous qui désirent nous contacter ou nous transmettre des idées ou des photos de le faire plus facilement. En outre, cette page donnera certainement une meilleure visibilité à FTDF, notamment en ce qui concerne nos lecteurs étrangers qui se font de plus en plus nombreux. Si For The Discerning Few demeure un blog essentiellement réalisé en français, nous constatons que l’élégance et le style, particulièrement masculin, intéressent plus encore des lecteurs non francophones. Cela nous donnera donc l’occasion de publier certains billets et interviews sélectionnés traduits en anglais afin d’être compris d’un plus grand nombre, les discerning few n’étant pas exclusivement français.

Soyons clairs : il n’est pas question pour nous de déclarer For The Discerning Few comme la voix française sur la scène internationale de l’élégance. Cette posture excessive et ce discours vaniteux ne nous ressemblent pas. Nous ne sommes la voix de personne sinon de nous-mêmes et –indirectement – de ceux qui se prêtent au jeu de nos interviews.

A toutes et à tous, nous vous souhaitons la bienvenue sur la page de For The Discerning Few.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s