La photo de la semaine

Cette semaine, nous vous proposons une photo d’inspiration preppy mettant en scène F.E Castleberry, talentueux photographe et rédacteur de l’excellent blog américain Unabashedly Prep.

Source: Unabashedly Prep

6 réflexions sur “La photo de la semaine

  1. Guillaume dit :

    Belle photo en effet!
    Je ne comprends pas cependant les mocassins noirs ; le marron aurait été bien plus harmonieux, à mon avis. Même doute sur le fait d’être pieds-nus dans des mocassins (Types Tod’s mis à part).
    Pour le teddy, rarement je l’ai vu si bien porté!

  2. Koissy dit :

    Pourquoi porter de si beaux mocs sans chaussettes ?
    Pour ma part, je vis en Cote d’Ivoire, un pays chaud donc, mais j’accessoirise toujours mes alden cordovan bordeaux de magnifiques mi-bas en fil d’Ecosse rouges de chez DD…

Laisser un commentaire

