10 réflexions sur “Collection Brooks Brothers printemps/été 2011

  1. Milord dit :

    Je ne ferais qu’un commentaire …Je n’aime rien de cette collection ! Le pire peut-être , ces pantalons informes ….Kennedy doit se retourner dans sa tombe !

    • forthediscerningfew dit :

      Certains éléments pris séparément ne sont pas affreux. Mais à l’instar d’Hackett, la collection n’est pas très bien présentée, c’est le moins que l’on puisse dire.

      Pourtant, Brooks Brothers reste une grande marque de PaP et propose toujours des choses intéressantes…mal mis en avant ici.

  2. Guillaume dit :

    L’impression forte que j’en ai est que tout ces clichés sont bien fades. Mis à part quelques éléments, on dirait des tenues de « petit vieux ». Peut-être un manque de « twists »?

    • forthediscerningfew dit :

      Effectivement. Pourtant, comme chaque année, BB propose des chinos (sans motifs) de différentes couleurs vraiment jolis, par exemple…Le choix des vêtements mis en avant ici est étonnant; il manque beaucoup de choses, ce qui conduit à une uniformité assez fade il est vrai.

  3. Sylvain82 dit :

    Comme pour Hackett, je suis circonspect face à cette collection (qui est toutefois moins tape à l’oeil).
    La veste de la 12ème photo me plait bien…Mais je ne suis pas un adepte des chemises à col rond.

    Enfin je suppose qu’il y a des choses intéressantes en boutique, qui ne sont malheureusement pas montrées ici.

  4. Orgel dit :

    Tout cela est très laid et confine parfois au grotesque. Le tombé des épaules très XVIIIe siècle n’est pas heureux, et que dire des pantalons ! Brooks Brothers en taille pourtant de magnifiques, qui se portent avec bretelles; rien n’est plus moche que ce triangle de chemise apparent entre gilet et ceinture, ou sous les boutons d’une veste fermée! Bouark, dis-je.

  5. Qualis Artifex dit :

    Gentlemen,

    Effectivement, je suis d’accord avec certains avis. C’est fade au possible et c’est bien dommage ! Hackett s’en sort mieux. Mais même constat : pourquoi diable tous ces mannequins font une telle tête ?! Le directeur artistique veut faire passer quel message ? Que ce sont des gens tristes et maussades qui portent ces vêtements… 😦

    • Koissy dit :

      Désolé pour vous mais il est possible de porter des pantalons un peu bas et rester élégant; il faut évoluer.
      Pour ma part je trouve cette collection BB 2011 assez sympa, plus jeune et plus fraiche…

  6. Prince Sernine dit :

    Je serais bien moins sévère que vous et je trouve qu’en dehors de quelques coupe hasardeuses et pièces improbables (la veste jaune et le pantalon rose brodé de baleines par exemple) l’ensemble est plutôt sympa, une sélection de looks très variés (du costume strict à la tenue de plage) qui ont un goût de vestiaire idéal pour ce printemps qui s’annonce.

Laisser un commentaire

