Sunspel Underwear

Une fois n’est pas coutume, l’équipe de For The Discerning Few aborde aujourd’hui le thème des sous-vêtements masculins. En effet, lorsqu’il s’agit d’acheter des sous-vêtements (qu’il s’agisse de maillot de corps, de boxers ou de caleçons) ; l’offre est pléthorique mais s’il s’agit de trouver des produits de qualité, on ne sait pas vraiment où chercher. Notre  choix (par défaut) se porte alors bien souvent sur des produits médiocres de grandes marques de PàP, avec des logos aussi imposants que disgracieux autour de la taille.

Ainsi, FTDF souhaite mettre en avant la marque britannique Sunspel. Fondée en 1860, cette marque propose -notamment- des sous-vêtements aux finitions soignées, fabriqués en Angleterre à partir des meilleures matières. Certaines gammes de leurs produits sont même fabriquées à la main. Chez Sunspel, pas de fantaisie : les boxers sont noirs ou blancs.

Pour la petite anecdote, la marque Sunspel équipe l’agent 007 (Daniel Craig) dans le film Casino Royal.

Voilà enfin une marque de sous vêtement digne de ce nom qui vous permettra de ne plus papillonner entre différentes marques de mauvaise facture.

Outre le site Internet de la marque, les produits Sunspel sont proposés dans de nombreuses boutiques à Paris, telle que Boutique (Homme), 32 Clos des Blancs Manteaux.

Voici une courte vidéo filmée en partenariat avec le Repton Boxing Club mettant en scène les produits:

3 réflexions sur “Sunspel Underwear

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s