Lancement de la marque masculine CADOT

Aujourd’hui, For The Discerning Few souhaite mettre en avant le lancement de la marque Cadot. Créée par Guillaume Cadot, créateur du blog My Vision – que nous avions eu le plaisir de rencontrer lorsqu’il nous avait interviewés pour Dandy Mag – cette marque est dédiée aux élégants évoluant en milieu urbain. Amateur de sport mécanique, Cadot est très marquée par l’esprit des « gentlemen drivers » tels Steve McQueen ou Paul Newman.

La première collection de la marque Cadot est consacrée à une veste sans manche réalisée dans de beaux tissus (laine et cachemire, velours, etc. pour la collection Hiver) avec des motifs et des couleurs très discrets. Un vêtement idéal pour les amateurs de deux roues qui souhaitent rester élégants tout en restant protégés du vent et en ayant une bonne liberté de mouvement. A noter que Cadot propose aussi une série limitée en collaboration avec le magazine élégant Matérialiste, ces deux collections étant disponibles sur la boutique en ligne de la marque.

Ces vestes sans manche s’inspirent de vestes matelassées adoptées depuis un certain temps par les élégants italiens et japonais. Situés dans une gamme de prix raisonnable (moins de 300 euros), les produits sont réalisés en Europe et une prochaine collection sera réalisée exclusivement en France, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

L’équipe de FTDF souhaite longue vie à la jeune marque Cadot… et bonne route!

Série limitée - Cadot X Matérialiste

2 réflexions sur “Lancement de la marque masculine CADOT

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