The Hanger Project

Cette semaine, nous avons rencontré Kirby Allison, le sympathique et passionné créateur du Hanger Project qui était de passage à Paris avec sa charmante épouse Bianca.

Kirby Allison et son épouse Bianca

C’est l’occasion pour nous de mettre en avant ce site Internet, que certains d’entre-vous connaissent déjà. The Hanger Project est un site de vente en ligne spécialisé dans le cintre de luxe. Ainsi, Kirby Allison propose divers cintres en bois, pour les vestes (et ce dans 4 largeurs différentes) et les pantalons mais aussi pour les cravates et les ceintures. Tous ces cintres sont de qualité supérieure et ne risquent pas d’abimer vos vêtements ou de les déformer contrairement aux cintres en plastique ou (pire) en métal.

Cintre à cravates

A noter également que le site propose des articles pour entretenir les souliers (cirages, embauchoirs, etc.) et d’autres accessoires d’excellente qualité, comme des baleines de col en nacre.

The Hanger Project réunit donc tout ce qu’il faut aux élégants pour entretenir et conserver leurs affaires de la meilleure des façons. Et comme le dit Kirby:« Don’t ruin your clothes with cheap hangers! »

We wish to thank Bianca & Kirby for their kindness and for the very nice time we spent with them.

Une réflexion sur “The Hanger Project

  1. Fred dit :

    Séduisant, dommage que je n’aie pas encore le budget pour remplacer ceux dont je dispose actuellement, de vilains monoprix formés d’un bois tout à fait médiocre. Ceux qu’on voit partout.
    Quant au chapeau sur la photo, on passera outre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s