Patrick Johnson Tailors

Patrick Johnson (D)

Patrick Johnson Tailors est une maison tailleur australienne basée à Sydney et à Melbourne qui jouit d’un succès grandissant.

Si la qualité de finition n’est sans doute pas égale à celle de Maisons plus réputées, la créativité et les coupes semblent en revanche être au rendez-vous. Par ailleurs, les tarifs très placés (à partir de 1 500$) qu’elle pratique la rendent particulièrement attractive.

Voici donc quelques visuels de leur dernière campagne de communication réalisée avec l’aide de leurs clients.

5 réflexions sur “Patrick Johnson Tailors

  1. Hakim dit :

    à 1500 $ c’est bon marché, mais à mon avis c’est industriel, pas de finitions main… Mais les coupes ont l’air plutôt bien et l’esprit un peu plus moderne que ce qu’on a l’habitude de voir. C’est rafraichissant…

    • forthediscerningfew dit :

      Effectivement, nous ne pensons pas qu’à 1 500$ les boutonnières soient faites à la main et que les épaules soient rabattues à la main. Mais cela reste une vraie grande mesure avec un patronage réalisé spécifiquement pour le client et 3 essayages en moyenne.
      Par ailleurs, pour les clients plus pointus il est possible de demander un « fully handmade suit » qui correspondra plus à l’idée que l’on se fait d’une grande mesure traditionnelle. Ceci entraînera bien évidemment un surcoût.

  2. ericpile dit :

    Très intéressant ces masques pour présenter ces jolis costumes, c’est à ce demander ce qui à pu motiver cette démarche et avec ce type de masques, qui font penser auThéâtre du Grand Guignol… es-ce voulu ? … une métaphore ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s