Inspirations de la semaine

Source: Google Images, Argot, Where Is The Cool, This isn’t happiness, The Journal Of Style, The Armoury

8 réflexions sur “Inspirations de la semaine

  1. Carlos dit :

    Bonjour, tout nouveau lecteur de se blog et ne correspondant (peut être) pas à la cible, je le trouve néanmoins très intéressant et il me parle !

    Néophyte, je me demandais quel était le modèle et la marque de la montre au bracelet en tissu bleu/blanc/rouge ?

    Si quelqu’un peut m’éclairer, je suis preneur.

    Merci et bonne continuation !

    • Boris dit :

      Bonjour,

      C’est une toute bete Seiko Diver Automatic 200m.

      Ca coute aux alentours de EUR 150, et presente un des meilleurs rapport qualite / prix du monde horloger, toutes marques confondues.

      Boris

    • plop dit :

      Plus précisément, il s’agit d’une Seiko SKX009K, fabriquée en Malaisie, accompagnée d’un bracelet NATO « Patriot ». Pour quelques euros de plus, on peut se procurer la SKX009J, quasiment identique mais fabriquée au Japon. Une valeur sûre.

  2. Boris dit :

    Bonjour Messieurs,

    Ca m’a fait beaucoup rire, l’encart sur les gold diggers.

    Je vais y penser souvent, lorsque je me baladerai sur Orchard Road.

    Amities de Singapour. Stay stylish.

    Boris

Laisser un commentaire

