BEAUBIEN, une boutique à connaître

BEAUBIEN

En ce dimanche de printemps, petit coup de projecteur sur BEAUBIEN: une boutique parisienne située 21, rue Notre Dame de Nazareth dans le 3ème arrondissement que certains connaissent déjà et que les autres gagneront à connaître.

Installée à Paris depuis avril 2013, la boutique pensée et créée par Julien Bouzereau propose une sélection exigeante et pertinente de PàP masculin et d’accessoires.

En effet, on y trouve des produits authentiques tels que des casquettes Ebbets Field Flannels; les parkas et les sweatshirts Battenwear; les buttondown en Oxford de Gitman Vintage; les excellentes chemises chambray et western d’Orslow (une très bonne marque japonaise qui aurait mérité de figurer dans notre sélection); les pulls made in France Le Mont St Michel et les produits de This is not a polo shirt, la seconde ligne des créateurs de Band Of Outsiders. Tout cela mérite vraiment le coup d’œil à Paris ou en ligne via l’e-store de la boutique lancé il y a peu.
Battenwear Flannel Battenwear Parka Battenwear Sweat Dana Lee Leisure EFF NY Le Mont St Michel Melange Orslow Western TINAPS Polo

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s